Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Oui pour la run çà tarde normal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 si on appelle le cirfa on se fait rouler bouler non ?? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Nn moi il m'as dit qu'il m'appellerais dans tout les cas , et pas besoin de l'appellais vu que c'est lui qui appellera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Si ils sont occupé avec les dossiers oui , il vaut mieux pas , attends juste l'appel de ton recruteur ! Tu as jusqu'à 17h pour attendre au pire demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Oh lala ^^ ... c ta 1 ere com alex ? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Moi aussi j'pense plus que c'est pour demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Non c'est ma 4ème com :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 c'est les cer qui prend les décision finales ? alex tu postulais pour des régiments concurrentiels ?? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Normalement vers 17 heures si tu a pas de réponse tu peux toujours l'appeler mais bon tu as encore le temps :D Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 SoWhou il est pratiquement déja 16 h chez moi mdrr Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ton dossier est envoyer à paris et paris dit leur réponse qui est transmit a ton recruteur qui lui t'appel hii !!! Pour mes 3 premières com c'était que pour la transmission vu que j'ai un diplôme dans se domaine mais pour cette fois c'est en combattant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ah ok bah il te reste plus qu'a attendre demain alors lol ^^ Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Al9ex974 moi aussi c'est pour combattant ! T'a choisie quel regiment? Moi 110ri en 1er, 1er tir en 2 et 16bch en 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 -7 BCA -1 RTIR -35 RI On a juste le 1er RTIR en commun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ah ok d'accord. bon bah tjr rien pour moi lol demain qui c'est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Rien aussi pour moi , fuck demain alors , pour les autres çà sera vers l'aprem vu que en France il est que 14h27 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Al9ex974 tu tiens au courant ? ^^ Pour moi 'est tout a leurs je viens d’appeler mon CER je croise les doigts m*** e a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Oui je vous tiens au courant pas souci ! C'est dans l'aprem pour toi ok dit nous tes résultats après hii ! (vraiment nul le décalage horaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 C'est quand mème bizarre qu'aucun de nous a été appeller... enfin c'est mon poin de vue... Lou63 il t'a dit quoi ton CER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 qu'il m'appelle dans l'aprem des qu'ils reçois les résultats . je vais a la peche sava me detendre un pe du temp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatvin Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 salut tout le monde moi je suis prit au 35 r:)i bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Félicitation soldatvin et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je suis prise au 110Ri agent cercle-mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 félicitation Cassou 110 RI c t mon 2 eme choix egalement :/ on verra se que sa donne mais la pas de pas d'appelle je pence que c'est pas bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Félicitation à vous deux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Merci Lou63 tu voulais la meme specialité ? Il est que 15h on commence tout juste a avoir les resultats décourage pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La réponse est tombé... Je suis pris au 110e en tant que pilote engins blindés ;-) FÉLICITATION à TOUS Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'invite toute les personnes qui le désir à prendre contact avec moi enfin de faire un peu connaissance avant le jour J ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Félicitation à ceux qui ont eu se qu'ils souhaitaient et pour les autres, je crois bien que l'armée veut nous faire avoir une crise cardiaque avant meme notre incorporation ^^ Comme on dit un grand MERDE =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Jai postuler pour le 35ri 1ri 1ri tirailleur Le coup de fil commence a se faire désiré je pense aussi que cest pas bon Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte