yannis Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle Yannis, j'ai 18 ans. Je vis a coté de Rodez en Aveyron Modifié 17 octobre 2012 par yannis Citer
Timshel Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Yannis! Que nous vaut l'honneur de votre présence sur le forum Aumilitaire.com? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
yannis Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Je souhaite intégrer l'ABC (Janvier si la commission est favorable) et en attendant je prends les renseignements que je peut trouver sur ce forum! :) Citer
Timshel Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 ok alors bonnes visites et recherches! Bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte