Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espère avoir des infos, après une opération du genou et une algodystrophie persistante et ayant écoulé mes 180 jours d'arrêt maladie, j'ai été mis par le chirurgien militaire en congé longue maladie de 6 mois, j'ai bientôt 2 ans d'ancienneté, j'ai signé pour 5 ans, et mon opération vient des suites d'un accident de travail qui a été notifié, j'aimerai savoir, au bout de ces 180 jours, au niveau de la solde comment cela se passe... car question information c'est difficile. En vous remerciant.

Posté(e)

Bonjour ADRIEN,

Pendant que nous tentons de vous répondre, SVP passez par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" pour y déposer votre carte de visite.

La réponse vous attendra ici, au retour.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci ADRIEN d'avoir omis de vous présenter,

En se basant sur votre relation des faits, j'en conclue que l'imputabilité au service a été entérinée. Vous percevrez donc durant les 3 ans maximum du CLM la solde entière à savoir, la solde nette + ICM + prime et indemnité de qualification + supplément familial de solde + indemnité de résidence + majoration de l'indemnité pour charges militaires (le cas échéant).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Il est vrai que j'aurai préféré une reconversion administrative mais le chirurgien militaire en a décidé autrement.

Cordialement.

Adrien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...