Typhons Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 RICM 2eme rh ! désigné comme unité de recherche profonde de l'eurocorps par l'OTAN Toujours engagé là ou des troupes françaises se trouve ou mandaté par l'OTAN. c'est de la cavalerie légère :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 il n'y a pas de "meilleur régiment", voilà, comme ça, ça va clore le sempiternel débat. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ozarm Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Cest bien toi qui a écrit : je me contente de te démontrer que "RAMa" n'implique pas "amphibie" et qu'un régiment peut être "de Marine" sans jamais faire de l'amphibie. Le RMT en est un autre exemple ! Mais brisons là ! Dans "un" RAMa et non pas seulement le 1 RAMa et j'ai bien dit il arrive ... "Le personnel du 11e RAMa s’entraîne régulièrement aux techniques amphibie tout en développant la capacité à être engagé en compagnie de marche ou au sein d’équipes de liaison et de conseils opérationnels comme en Afghanistan." Ce n'est pas moi qui le dit: http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/11e-regiment-d-artillerie-de-marine Modifié 1 septembre 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte