Septentrion Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Je viens vous poser une petite question chers terriens : Pour le concours d'officiers sur titre, il est demandé une attestation du directeur de mémoire à Bac+5. Seulement : que doit-il mettre concrêtement sur cette "attestation" ? J'espère que vous avez compris ce que je veux dire. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septentrion Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Clair pour moi, merci BTX, cependant le commandant du CIRFA ne m'a pas donné de dossier contenant ce paragraphe (je viens de tout relire), étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septentrion Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Ah d'accord, j'ai juste le dossier "Directive" je pensais pouvoir trouver cette info dedans. Merci beaucoup en tout cas ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte