Perhadead37 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Je me doute, de toute façon sous bache, subissant la tempête, la pluie et le froid, je me doute que j'aurai pas un petit 18°C dessous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Timshel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Et bien voilà c'est du beau, on apprend que le marché noir est établi au sein de l'ADT. Il faut que j'aille vérifier s'il s'agit d'activité légale... bon ok.. J'arrête. Ravie de savoir que tu apprécies les rations. Laquelle est ta préférée Perhadead? Et comment trouves-tu le Yabon au chocolat? :p Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 on fait pas de marché noir , mais du marché cam :P Citer
Timshel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 on fait pas de marché noir , mais du marché cam ??? je suis out. Il faut tout m'expliquer... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Le problème des non-initiés... :ph34r: Citer
Timshel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Le problème des non-initiés... C'est bon Ninja l'initiation a eu lieu. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Je me retire... *Bombinette à fumée* POUF Citer
Dani Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) :d Modifié 10 novembre 2012 par danidu59 Citer
Perhadead37 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Ma préférée? Le chili con carne + boeuf carotte. C'est la grande classe Le yabon au chocolat est pas mal, mais je préfère le riz au lait Mont Blanc. Ils s'en mettent plein la panse les salopards de militaire sur le terrain :P Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Timshel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Ma préférée? Le chili con carne + boeuf carotte. C'est la grande classe Le yabon au chocolat est pas mal, mais je préfère le riz au lait Mont Blanc. Ils s'en mettent plein la panse les salopards de militaire sur le terrain Non mais jeune homme? Quel est ce vocabulaire ordurier? Il y a une boite chili??? Et bien, je vois que la prochaine publicité pour la promotion de l'ADT devra faire fi des nouveaux équipements et se concentrer sur les rations de combat aux mets divers et variés. Vu leurs succès, le résultat sera concluant. ^^ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Les cadres de l'ENSOa qui déteignent un peu sur moi, rien de bien méchant. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte