Prophete Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjours voilà ceux vendredi 19 je suis allé ouvrir mon dossier dans mon cirfa en tant qu'evat mécanicien avec un bac pro "maintenance auto" et je passe au cso de Rennes le 25 Novembre et mon CER m'as dis que pour moi le plan de recrutement serais en Février-Mars et pour l'instant il ne sait pas encore si les régiments que je voudrais principalement recrute (le 1er RTP et le 2e Rmat, pour le troisième veux je ne sais pas encore), et je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaîtrais la liste des régiments qu'y recrutent ? Je pense que si mon cer ne le sait pas vous non plus mais je préfère demander! Voilà merci Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
brunomili Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Si votre conseiller ne le sais pas donc personne ne le sais non plus. Les plans de recrutement de fevrier mars ne sont pas encore sortis. Citer
Maka-Dam Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 salut sans savoir quels régiments je sais qu'il y a des postes de mécanos pour janvier mais pour février-mars je sais pas désolé Citer
Prophete Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2012 Ok ok maintenant je suis sur au moins merci de vos réponses les gars Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte