chinbe Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, Bertrand, un papa qui cherche des renseignements pour sa fille merci Citer
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Vous cherchez des renseignements pour quelle arme ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
chinbe Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Merci Mow, vous m'avez bien répondu bonne journée Citer
Mow73 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 De rien, le forum est là pour ça . Bonne journée à vous aussi. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SAS_1429 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bienvenue . Bonne recherche sur le forum Citer "Legio Patria Nostra"
Timshel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bienvenue et n'hésitez pas à intervenir dans la rubrique "parent de militaire" ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
RomainLeclerc Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, bienvenue.... Si tu as questions aux quelles je peux répondre pose les je te dirais, si j'ai ue réponse .... Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte