kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 ok tiens nous au courant Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tant que vous n'avez pas la réponses restez optimiste on sais jamais . Qui sera au 11e RAMA ? :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tant que vous n'avez pas la réponses restez optimiste on sais jamais . Qui sera au 11e RAMA ? :+ Bah la dernière com, il m'avait appelé direct après pour me dire c'était non retenu donc la peut-être que ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Allez les gars lachez rien. Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Allez les gars lachez rien. on verra bien lundi Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bah la dernière com, il m'avait appelé direct après pour me dire c'était non retenu donc la peut-être que ? Certaines personnes on eu des réponses positive ou négative hier, aujourd'hui aussi il y a eu du negatif comme du positif donc désesper pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon moi accepter au 1 rtir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Quelqu'un sait combien de place il y avait au 2rh? Mes voeux étaient : P1 2eme Rh P2 13eme BCA Il y avait 15 places maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Au 13è BCA quelqu'un connait le nombre de places ? En reste il pour la deuxième com ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 il y avai une 30ene de places, il n'en restera pas pour le 2eme com je suis sur a 80 % pour espéré y etre incorporé compare tes résultat avec les mien j'ai été refusé LL10 traction 19 et PO19 sachant que j'ai aucun point négatif dans mon bilan, l examinateur ma vraiment arrangé et mis en avant lors de mon entretien j’étais classé E1. J'ai été accepté a mon p2 21eme RIMa. Je te souhaite bonne chance s'il reste des place. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tu peux être fière de toi quand meme, le 21ieme rima c'est un régiment du tonnerre ça. Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation a tous et les autres qui on ue des réponse négatif désèspérés pas ... Il y a t'il des personnes qui intègrent le 3 émes RG en tant que sapeur de combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Merci Josiane, j'en suis conscient je ferai tous pour ne pas décevoir ceux qui m’ont donné cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon ben pour part ma candidature n'a pas était retenue donc je retente sur la 2eme comm de février :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Sa ne fera que ma troisieme comm en tous.. Patiente .... quand tu me tient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Quels été tes voeux et résultats ? dommage pour toi Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 P1: SEA Chalon sur Saone P2: 511 ou 501RT je me souvient plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RapaS 45 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Retenu au 21 RIMA On ce vois là bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francostino Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Vous serez 3 avec mon frere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 sa marche les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 bon du coup on est que 2 pour le 1er Tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 il y avai une 30ene de places, il n'en restera pas pour le 2eme com je suis sur a 80 % pour espéré y etre incorporé compare tes résultat avec les mien j'ai été refusé LL10 traction 19 et PO19 sachant que j'ai aucun point négatif dans mon bilan, l examinateur ma vraiment arrangé et mis en avant lors de mon entretien j’étais classé E1. J'ai été accepté a mon p2 21eme RIMa. Je te souhaite bonne chance s'il reste des place. Tu parles du 13è BCA ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambam Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 moi j'ai été pris au 1er Rtir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) oui lounissart c'est ça ( sa reste des supposition) Modifié 17 décembre 2012 par Heutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Ah j'ai eu ma réponse donc je ne suis pas pris au 21 RIMa et 92 Ri Mais je suis retenu pour le 152 RI donc voilà j'espère qu'il y en d'autre aussi ici qui ont été retenu :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Ah j'ai eu ma réponse donc je ne suis pas pris au 21 RIMa et 92 Ri Mais je suis retenu pour le 152 RI donc voilà j'espère qu'il y en d'autre aussi ici qui ont été retenu ta eu quoi comme résultats au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Ah j'ai eu ma réponse donc je ne suis pas pris au 21 RIMa et 92 Ri Mais je suis retenu pour le 152 RI donc voilà j'espère qu'il y en d'autre aussi ici qui ont été retenu moi, je n'est toujours pas eu de réponse :-( je me tâte à appeler car j'ai déjà appeler jeudi et vendredi et j'ai peur de me faire traiter A L'AIDE JE FAIT QUOI sa devient horrible de ne pas savoir Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 moi, je n'est toujours pas eu de réponse :-( je me tâte à appeler car j'ai déjà appeler jeudi et vendredi et j'ai peur de me faire traiter A L'AIDE JE FAIT QUOI sa devient horrible de ne pas savoir Appel ! C'est normal tu vas pas rester dans l'attente alors que la commission est passée depuis jeudi dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francostino Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Peur de te faire traiter de quoi?? quoi qu'ils te disent ils ont la reponse tu n'as pas a attendre qu'ils t'appellent prends ton telephone tu leur dis que tu voudrai savoir et voila, il ne faut pas se poser trop de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 oui lounissart c'est ça ( sa reste des supposition) D'accord, merci. Mon cas reste à part du votre donc peut-être qu'il jouera en ma faveur on verra bien j'ai le temps. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte