Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation Fevrier 2013

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tant que vous n'avez pas la réponses restez optimiste on sais jamais ;).

Qui sera au 11e RAMA ? :+

Bah la dernière com, il m'avait appelé direct après pour me dire c'était non retenu donc la peut-être que ?

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

il y avai une 30ene de places, il n'en restera pas pour le 2eme com je suis sur a 80 % pour espéré y etre incorporé compare tes résultat avec les mien j'ai été refusé LL10 traction 19 et PO19 sachant que j'ai aucun point négatif dans mon bilan, l examinateur ma vraiment arrangé et mis en avant lors de mon entretien j’étais classé E1. J'ai été accepté a mon p2 21eme RIMa.

Je te souhaite bonne chance s'il reste des place. :)

il y avai une 30ene de places, il n'en restera pas pour le 2eme com je suis sur a 80 % pour espéré y etre incorporé compare tes résultat avec les mien j'ai été refusé LL10 traction 19 et PO19 sachant que j'ai aucun point négatif dans mon bilan, l examinateur ma vraiment arrangé et mis en avant lors de mon entretien j’étais classé E1. J'ai été accepté a mon p2 21eme RIMa.

Je te souhaite bonne chance s'il reste des place. :)

Tu parles du 13è BCA ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Ah j'ai eu ma réponse donc je ne suis pas pris au 21 RIMa et 92 Ri

Mais je suis retenu pour le 152 RI donc voilà j'espère qu'il y en d'autre aussi ici qui ont été retenu :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Ah j'ai eu ma réponse donc je ne suis pas pris au 21 RIMa et 92 Ri

Mais je suis retenu pour le 152 RI donc voilà j'espère qu'il y en d'autre aussi ici qui ont été retenu :)

moi, je n'est toujours pas eu de réponse :-( je me tâte à appeler car j'ai déjà appeler jeudi et vendredi et j'ai peur de me faire traiter A L'AIDE JE FAIT QUOI sa devient horrible de ne pas savoir

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

moi, je n'est toujours pas eu de réponse :-( je me tâte à appeler car j'ai déjà appeler jeudi et vendredi et j'ai peur de me faire traiter A L'AIDE JE FAIT QUOI sa devient horrible de ne pas savoir

Appel ! C'est normal tu vas pas rester dans l'attente alors que la commission est passée depuis jeudi dernier !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...