noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je l'espère pour toi aussi !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francostino Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je vous mets les choix de mon frere si ca peut aider pour plus tard étant donné que je viendrai dire s'il a été pris ou non. E1 général, 25 tractions, 11,25 au luc léger, PO (je ne sais pas) Très bonne candidature, correpond au profil 1er choix: 21eme Rima 2eme choix: 13eme BCA Voila ! Modifié 22 novembre 2012 par francostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bon dossier !! J'espère que ça marchera pour lui !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je vous mets les choix de mon frere si ca peut aider pour plus tard étant donné que je viendrai dire s'il a été pris ou non. E1 général, 25 tractions, 11,25 au luc léger, PO (je ne sais pas) Très bonne candidature, correpond au profil 1er choix: 21eme Rima 2eme choix: 13eme BCA Voila ! Eh bien voilà un excellent dossier , je postule également en tant que Combattant TTA au 21 RIMA je le verrais peut-être la bas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Je me demandais ce que vous faisiez en ce moment a par vous entraîner et penser au jour oú vous allez recevoir l'appel de votre CeR? ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Mr-x, comment sa se fait que tu ai mis 2 fois le 2 eme rh ? Moi mon recruteur ma jusye dit qu'il rechercher des commandoequipier de recherche donc.toi comment sa se fait que t'ai 2 spé ? Il y a 2 spécialité : observateur et transmetteur !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Juste une petite info , on peut demander a nos recruteur les nombres de postes pur un régiment et c'est ce que j'ai fait pour mon premier voeux qui est le 2 RH et donc il y a 9 postes ! Il n'y a pas que 9 postes mais 15/16 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Résultats CSO : - E1 général - tractions : 20 - PO : 19 - LL : 9,30 Résultats PM au 2ème RH : - moyenne : 17,17/20 ; major de promo - commentaire : très bon élément ! Je souhaite qu'il intègre ma formation. Vœux : - P1 : 2ème RH commando observateur - P2 : 2ème RH SIC mobile - P3 : 1er RCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Sayais les dès sont jeté :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Al9ex974 Candidature E1 Luc Léger Palier 9,30 - Tractions 12 P1 : 2e RH P2 : 21 Rima P3 : 126 Ri _____________________________________________________________________________ NoixDeCoco9675 Candidature E1 Luc Léger Palier 8,30 - Tractions 10 P1 : 21 Rima P2 : 92 ri P3 : 15-2 ri _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 2e RH P2 : 54 RA P3 : 516 RT _____________________________________________________________________________ Nicolas-etoo P1 : 1er RTir P2 : 35 ri P3 : 21 Rima _____________________________________________________________________________ Cece13 P1 : Base pétrolière InterArmée P2 : 511 RT _____________________________________________________________________________ World Candidature E1 Luc Léger Palier 10.45 - Tractions 12 P1 : 11e RAMA P2 : 40e RA P3 : 54e RA _____________________________________________________________________________ bryan Candidature E1 Luc Léger Palier 8.45 - Tractions 9 P1 : 54 RA P2 : 61 RA P3 : 40 RA _____________________________________________________________________________ Cinglemany Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 P1 : 35 ri P2 : 15-2 ri P3 : 1er RTir _____________________________________________________________________________ Kainee Candidature: E2 Luc Léger Palier 10 - Tractions 9 P1: 3e Rima P2: 35 ri P3: 15-2 ri _____________________________________________________________________________ Fanatik Luc Léger Palier 9.45 - Tractions 8 P1 : 54 RA P2 : 11e RAMA P3 : 40 RA _____________________________________________________________________________ Coco93 Luc léger Palier 10.30 - Tractions 14 P1 : 2e RH P2 : 1er RCP P3 : 13e BCA ____________________________________________________________________________ Bad19 Candidature E1 Luc léger Palier 10.45 - Tractions 13 P1 : 2e RH P2 : 12e rc ___________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc léger Palier 8.30 - Tractions 8 P1 : 93 RAM P2 : 511 RT ____________________________________________________________________________ Tashi P1 : 3e Rima P2 : 35 ri P3 : 92 ri ____________________________________________________________________________ ThiagoAlves P1 : 11e RAMA P2 : 54 RA P3 : 40e RA _____________________________________________________________________________ Francostino Candidature E1 - Luc léger Palier 11.25 - Tractions 25 P1 : 21 RIma P2 : 13 BCA _____________________________________________________________________________ Mr_X Candidature E1 - Luc léger Palier 9.30 - Tractions 20 P1 : 2e RH P2 : 2e RH P3 : 1er RCP _____________________________________________________________________________ J'ai peutetre oublier des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Mon recruteur ne m'a meme pas parler des commando sic transmission il ma juste dit commando equipier de recherche . Tanpis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous, juste pour info le 2ème Hussards est un des régiment les plus intéressants professionnellement parlant ! Ce qui postule on fait le bon choix car les EVAT en équipe de recherche on une autonomie et une capacité de décision que seul le 2ème hussards propose hors BFST. Vous toucherez à de l'armement et du matériels optroniques ainsi que des transmissions de dernières générations que très peu de régiment on , ou en très faible quantité que seul les chefs de sections au meilleur des cas touche !!! Pour ce qui est du 21 rima c'est de l’infanterie et ça plait ou PAS. Pour ma part j'en garde un mauvais RETEX! A choisir pour moi le régiment d’infanterie le plus sympa c'est les chasseurs alpins. Mais sa reste de l'infanterie ... Bien à vous Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Tout façon si tu es accepté au 2 RH tu seras soldat , tu auras pas de spécialité dès le début peut importe pour le poste que tu as signé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 faux ! tu apprends a être soldats mais les stagiaires son déjà sensibilisé à leur spécialité qui n'a complétement aucune comparaison avec es combattant TTA. Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomenal Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, J'aurai aimé savoir si le 1er rcp recrute pour février et également quand se déroule la commission ? Merci d'avance, Fenomenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 La com est mi Décembre mais la limite d'envoi des dossiers était le 23, dommage pour toi car le 1er RCP recrute Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous, juste pour info le 2ème Hussards est un des régiment les plus intéressants professionnellement parlant ! Ce qui postule on fait le bon choix car les EVAT en équipe de recherche on une autonomie et une capacité de décision que seul le 2ème hussards propose hors BFST. Vous toucherez à de l'armement et du matériels optroniques ainsi que des transmissions de dernières générations que très peu de régiment on , ou en très faible quantité que seul les chefs de sections au meilleur des cas touche !!! Pour ce qui est du 21 rima c'est de l’infanterie et ça plait ou PAS. Pour ma part j'en garde un mauvais RETEX! A choisir pour moi le régiment d’infanterie le plus sympa c'est les chasseurs alpins. Mais sa reste de l'infanterie ... Bien à vous Vraie ! Et lors de ma PM on a pu toucher et voire comment fonctionnait les différents moyens de communication ainsi que l'armement ... C'était génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement, est ce que si on fait ses vœux maintenant on peut prétendre être sur la com de janvier? ou alors pour février? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement, est ce que si on fait ses vœux maintenant on peut prétendre être sur la com de janvier? ou alors pour février? Merci à tous Ni l'une ni l'autre ! Mise a part peut être sur la 2ème commission de février pour les places restantes ! Vois avec ton CER ! De plus le dernier délai pour la commission de février était le 23 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 d'accord merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Dans 2 semaines on aura enfin la réponse :D Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Oui ! Il me tarde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Plus que deux semaine, enfin je pense. D'après mon CeR on aurai la réponse le 17, peut être avant il m'a dit. peut importe le temps d'attente, ça sera long^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 patience, et bonne chance a vous tous :) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 J'espère que çà passe pour moi cette fois , à peu près 2 semaines cool çà , je vais commencer à compter les jours J'espère que çà se passera bien pour tout le monde !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Je l'espère aussi ... On aura la réponse soit le 13 en fin de journée ou le 14 si nos CER sont la sinon faudra attendre le week end ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 La date parait encore très très loiiiiin !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baqqio1986 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Consider Campus shoes or boots will be the simply kinds who have developed any identify regarding by themselves? Reconsider that thought! The particular Egoss brand name can be a solid and also competing Dolce Gabbana Outlet brand name on earth regarding shoes or boots inside the Native indian industry. The particular identify with the brand name somewhat specifies the shoes or boots. Vanity can be an feelings inside humans who have pushed these to do well on the maximum ranges, or simply just generate the most severe foes. In any event, Egoss shoes or boots specifies the must seem sophisticated and also stylish, since people shoes or boots basically suggest people identical terms, beauty and also school! And lastly, the particular Communicate brand name! It really is this kind of well-known brand name, it really is really unusual Dolce Gabbana T Shirt proper looking over this to own not necessarily noticed virtually any perish tough lover with this boot, or perhaps the particular shoes or boots by themselves! Communicate spells Way-out and also Secure. Citer welcome to celine bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Plus que deux semaine, enfin je pense. D'après mon CeR on aurai la réponse le 17, peut être avant il m'a dit. peut importe le temps d'attente, ça sera long^^ La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Allez il reste pluslongtemp a tenir et bonne chance a tous ^^ il y a t'il quelqu'un qui a choisie 3eme rg, 40eme RA et 61 eme RA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte