hlancien Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonsoir , alor j'ai bien fouiller sur le net mais j'aimerais avoir des info sur la vie au génie de l'air à istres, en tous cas si j'ai bien compris c'est un régiment de l'armée de terre au service de l'air .voila j'attend des avis d'ancien ou d'autres sur les mission métropole et à l'étranger , leur quotidien ..... Modifié 27 octobre 2012 par hlancien Citer
hlancien Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Ok oui j'avais bien vu sa , en tous cas sa m'intéresse je vais demander plus d'infos à mon ordinateur , btx tu c'est pas si c'est pour les recrutement c'est comme les autres régiment ou il y a des chose spécifique pour l'intégrer ? Merci Citer
hlancien Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Ok merci de ton aide . Citer
hlancien Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Pas d'ancien du 25 rga ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte