ryan753 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour tout le monde, je m'appelle Ryan, j'ai 19 ans et je souhaite prochainement intégrer l'armée de terre en tant que combattant. Citer
Mow73 Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
leiheN Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour bienvenue à toi, est-ce que tu as déjà des idées de régiments qui pourrait t'interesser ?! :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Dolo Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Même question que LeiheN. En plus, parcours scolaire ? Bon courage pour vos projets ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte