Napoletano76 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bien le bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les unités dite "tier-one" je sais que ce sont des unités capable de réaliser les opération les plus périlleuses, et j'ai écouté une sorte d'interview d'un navy Seal qui disait qu'il fallait des années et des années d'entrainement avant d'avoir ce fameux statut... Si vous avez des textes sur ce sujet en anglais ou français autre que wikipédia je suis preneur. Cordialement. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dudz Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 T'as joué à Medal Of Honor toi ? ^^ Citer
Napoletano76 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 mdrrr non mais quand j'étais petit j'étais un fan de médal of honor au pacifique sur la ps2 :shout: et pour la sortie du jeu ils ont fait des petites vidéos infos et il parle du "tier-one" et là je ne comprends pas en quoi ça consiste ce statut C'est un truc bidon pour le jeu ou ça existe vraiment? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dudz Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Des opérateurs du Tier-one et je sais pas si ça existe vraiment (ils ont pas du inventer ça pour rien donc bon). C'est un groupement de forces spéciales international (SAS,SEALs, GROM et autres). Citer
Napoletano76 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Des opérateurs du Tier-one et je sais pas si ça existe vraiment (ils ont pas du inventer ça pour rien donc bon). C'est un groupement de forces spéciales international (SAS,SEALs, GROM et autres). On dirait une sorte de compétition en fait...genre un échange entre les unités sur les tactiques et tout, un truc de ricain quoi :ph34r: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte