Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, moi c'est Anaïs, je suis infirmière (civile) diplômée depuis 3 ans.

J'avais passé le concours infirmier dans l'armée de terre, je mettais viandée à cause des maths entre autre. Entre temps, j'ai vécu en nouvelle calédonie donc je me suis liée d'amitié avec pas mal de militaires de Chaleix (marine nationale). Enfin bref, depuis j'ai jamais vraiment quitter l'envie de rentrer dans l'armée donc je postule pour l'hopital d'instruction des armées de toulon, en qualité de MITHA. Mais j'ai un million de questions dans la tête donc si dans ce forum il y a des MITHA, ça m'aiderait bien.

Sinon appart ça, j'ai un quart de siècle et je suis pompier volontaire. Présentation simple et brève je pense mais si vous avez des questions ou si vous voulez répondre aux miennes je suis dispo!!! Merci, bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi :). Je ne crois pas qu'il y ai de MITHA sur le forum.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Merci à tous, a bon pas de MITHA sur le forum...snif :( C'est une espèce en voie de disparition???

Bon si quelqu'un en croise un faite moi signe. Y'en a-t-il un de vous qui a fait ses classes à rochefort???

Posté(e)

Au fait, question surement complétement idiote mais bon...

En dessous de vos noms, y'a les grades; j'imagine que c'est pas la réalité, que c'est juste en fonctionnement de l'ancienneté et le nombre de post sur le forum, non????

Elle est con quand même ma question, non? :)

Et vous les gars, vous êtes dans quelle arme, ou ça, depuis quand?

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Les grades correspondent au nombre de messages postés.

Aucune question n'est con sachez-le, ce sont les cons qui ne posent pas de questions.

Posté(e)

Alors moi je suis une fille, je voulais être infirmière militaire avant, mais j'ai changé de voie. Je vais donc incorporer Rochefort lundi pour être mécano armement.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Pas de problème, je compte faire des RETEX des que j'aurai le temps ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut, je vais être mitha! :D et toi Nanis finalement tu vas y être? Je connais personne à mon futur boulot alors j'appréhende un peu! y à t-il d'autres mitha? ou des personnes vivant à toulon? je ne connais pas non plus la région! :unsure:

Posté(e)

ah super!!! tu rentres a ste anne? oui ça y est j'ai mon contrat; on peut s'échanger les mails en mp si tu veux ce sera plus simple...et non malheureusement nous ne sommes que 3 mitha sur le forum

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...