Nanis Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous, moi c'est Anaïs, je suis infirmière (civile) diplômée depuis 3 ans. J'avais passé le concours infirmier dans l'armée de terre, je mettais viandée à cause des maths entre autre. Entre temps, j'ai vécu en nouvelle calédonie donc je me suis liée d'amitié avec pas mal de militaires de Chaleix (marine nationale). Enfin bref, depuis j'ai jamais vraiment quitter l'envie de rentrer dans l'armée donc je postule pour l'hopital d'instruction des armées de toulon, en qualité de MITHA. Mais j'ai un million de questions dans la tête donc si dans ce forum il y a des MITHA, ça m'aiderait bien. Sinon appart ça, j'ai un quart de siècle et je suis pompier volontaire. Présentation simple et brève je pense mais si vous avez des questions ou si vous voulez répondre aux miennes je suis dispo!!! Merci, bonne journée à tous. Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Mow73 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi . Je ne crois pas qu'il y ai de MITHA sur le forum. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Napoletano76 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Nanis Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Merci à tous, a bon pas de MITHA sur le forum...snif C'est une espèce en voie de disparition??? Bon si quelqu'un en croise un faite moi signe. Y'en a-t-il un de vous qui a fait ses classes à rochefort??? Citer
Nanis Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Au fait, question surement complétement idiote mais bon... En dessous de vos noms, y'a les grades; j'imagine que c'est pas la réalité, que c'est juste en fonctionnement de l'ancienneté et le nombre de post sur le forum, non???? Elle est con quand même ma question, non? Et vous les gars, vous êtes dans quelle arme, ou ça, depuis quand? Citer
dudz Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Les grades correspondent au nombre de messages postés. Aucune question n'est con sachez-le, ce sont les cons qui ne posent pas de questions. Citer
Mow73 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Alors moi je suis une fille, je voulais être infirmière militaire avant, mais j'ai changé de voie. Je vais donc incorporer Rochefort lundi pour être mécano armement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Nanis Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Wouahhh effectivement ça n'a rien à voir. Pourras-tu me tenir au courant et me raconter un peu comme c à rochefort? Merci au modérateur pour ma réponse. Citer
Decarpentry Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bienvenue à toi! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
Mow73 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Pas de problème, je compte faire des RETEX des que j'aurai le temps ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
frisette Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 salut, je vais être mitha! et toi Nanis finalement tu vas y être? Je connais personne à mon futur boulot alors j'appréhende un peu! y à t-il d'autres mitha? ou des personnes vivant à toulon? je ne connais pas non plus la région! :unsure: Citer
Nanis Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 ah super!!! tu rentres a ste anne? oui ça y est j'ai mon contrat; on peut s'échanger les mails en mp si tu veux ce sera plus simple...et non malheureusement nous ne sommes que 3 mitha sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte