Antonin Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 pourquoi tu veut qu on parle par message privée ? Tout simplement par ce que les 3 quarts du forum s'en tamponne (passais moi l'expression ) Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Elodiced je te conseille de demander a ton marie si tu veux savoir la reponse de ou il part il n'y a que lui seul qui la connais ainci que sont regiment Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Tout simplement par ce que les 3 quarts du forum s'en tamponne (passais moi l'expression ) Et c'est peu dire ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 pourquoi devraient ils parler en mp, du moment qu'ils parlent du rmt , des opex ( ce qui n'a rien à foutre sur un forum public) ?? si vous voulez pas lire bien , ne lisez pas ce topic . le quart du forum qui eux ne s''en tamponne pas bien seront content , comme ceux qui s'en tamponne le seront aussi :/ Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 C'est les histoires de coeur dont on se fiche un peu dani Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 oui , il va falloir demander à lion de mettre un topic coeur brisé à cause de militaire c'est dans l'air du temps :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte