cocojuju Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour à tous:D petit rappel mon fils à incorporé le 21rima le 4mai 2012 est ce soir il rentre au régiment pour faire lundi soir son raide fourragères redouté par toute sa section:wub: donc dernière ligne droite car à l’issue de la marche perm 4jours et retour pour 1semaine à Toulon pour refaire des débarquement et normalement navigué un peu pour ensuite retour au camps pour remises des fourragères et perm et retour mais cette fois dans leurs nouvelles compagnies donc voilà 80km en 2 ou 3jours je ne sais pas mais j'avais envie de vous faire partager peut être si il assure la fin de sa formation et le début d'une autre étape. à bientôt:lipssealed: Citer
marsouin-para Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Comment ça naviguer un peu? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
cocojuju Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 on étaient 3jours à Toulon il y à peu et le bruit aurait couru que la prochaine fois il prendraient la mer juste pour un tour mais se n'est qu'une rumeur Citer
Decarpentry Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Faites attention à la ponctuation. Votre message est difficilement compréhensible, merci. Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
cocojuju Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 c'est vrai je me suis même pas relit j'ai honte autant pour moi Citer
marsouin-para Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 on étaient 3jours à Toulon il y à peu et le bruit aurait couru que la prochaine fois il prendraient la mer juste pour un tour mais se n'est qu'une rumeur Classe ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 c'est vrai je me suis même pas relit j'ai honte autant pour moi Ici non plus apparemment :ph34r: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte