Farsight Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ouaaa bah bon courage lartitia c'etait chaud Ils en prenne que 5 au lieu de 14 finalement... Mission impossible cette spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choos Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous. Je rentre à Rochefort le 25/02 spécialité 2115 mécanicien vecteur. J'espère que nous formerons une belle promo, bien solidaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas64 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir et félicitation. Pourrais tu me dire quelles ont été tes résultats aux tests de selection s'il te plait ainsi que ton parcoure scolaire. Cordialement. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaisDSP Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bonjour, moi j'intègre l'EFSOAA le 28.. c'est-à-dire lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady.m Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 quelle spé anais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne serai donc pas parmi vous, toujours pas ... On se verra quand je rentrerai en mai ! Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 ? ? ? Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/12107-controleur-de-defense-aerienne-tours-p9.html#p169316 Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila14 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux/celles qui incorporent le 25 février, est ce que vous avez reçu le BUT avec la convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeefelderT Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Je ne l'ai toujours pas reçu, j'habite dans le sud ce qui je pense prend un peu plus de temps. Il y a encore quelques jours avant le 25 ne t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 J'intègre l'EFSOAA le 25 Février et je n'ai pas non plus reçu le BUT. Apparemment, je le recevrais dans les jours à venir selon le recruteur du CIRFA. Y-a-t-il un groupe sur fb pour l'incorpo du 25 Février? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flypops Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 On doit recevoir le BUT dans les 10 jours avant l'entrée en école. Si vous voyez que le jeudi 21 Février vous n'avez toujours rien reçu, il faudra les appeler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin32 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, ya t'il des personnes en attente de réponse pour la spécialité pétaf pour l'incorpo du 25 février ? Car toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 En effet, flypops a raison, c'est dans la dernière semaine en gros. Pour fb, ajoutez Mathieu Wfi Alessandri, je vous rajouterai au groupe =) Pas de pétaf dans le groupe pour l'instant ! Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Les prochaines incorpo ne sont pas avant Mai pour nous Wifi alors? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Ben moi il me semblait que c'était toutes les trois semaines environ, donc sachant qu'entre le 28 janvier et le 25 fevrier, déjà y'a un mois ... Je sais pas, je vais demander à des gens de rochefort ! Si Mow passe par là, je sais pas si tu sais toi ? ^^ Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 J'ai rdv demain avec le cirfa je demanderai^^ Il ya des spé dans le renseignement qui m'interesse beaucoup, tu connais la frequence de recrutement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 ça, je peux pas te dire, ça dépend de la spé. Par exemple, une à deux commissions pour CA/DA, alors que y'a une commission tous les deux mois pour mécano. ^^' Tu me tiens au courant de toute manière ;) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Ok Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Je ne sais pas du tout pour l'incorpo suivant le 25 février mais je pourrai vous le dire dès que je le sais ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Championne =3 Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophyse Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Suffit de faire le calcul , y'a une incorpo toutes les 3 semaines , en comptant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Euh oui enfin pas pour toutes les spé j'imagine? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non pas pour toutes. Ça varie a chaque fois. Il y a rarement des spés FUSCO, Contrôleurs, intercepteurs techniques etc mais souvent des mécanos. Modifié 10 février 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Interprete technique? Tu parles pas plutot "d'intercepteur technique?" Ca me rassure pas la x) Tu vois wifi on etait deja foutu pour la spé controleur, c'etait ecrit 2 places, cette grosse blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Ben ouais mais pas tout à fait. Si on compte, du 28 Janvier au 25 Février, y'a 4 semaines. Et y'a pas de vacances entre. Et aucune incorpo entre le 25 Novembre et le 28 Janvier aussi je crois. Je pense que c'était juste pas notre destin x) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Ah pardon c'est la fatigue.. Je vais modifier ça. Effectivement il n'y a pas des incorpos toutes les 3 semaines, mais il y en a relativement souvent, surtout pour mécano. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin32 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Tes au courant Mow73 des prochaines sessions de mécano armement pour 2013 hormis celle du 25 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Juste par curiosité Mow : comment ca se passe la bas? tu en es contente? Pas trop dur d’être loin de chez soi en semaine? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu habites où, Farsight ? (Pour savoir si t'es loin de Rochefort ^^) Je suppose que la prochaine incorpo de pétafs, c'est mai aussi, Justin32 ^^ Appelle le CIRFA pour savoir sinon =) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte