Farsight Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 j'habite vers Lyon^^ Sachant que tous les trains passe par Paris ça fait un peu loin en effet Si jamais j'y rentre (enfin) je me tâte de prendre easyjet pour les allers-retours... Parce que bon en bagnole ça me fait le même temps que les trains quasiment par contre niveau coût... Pas glop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Ouais, donc tu rentreras pas tout le temps ^^' Après selon les dires d'un incorporé (Poulain de son nom), on a pas le temps de s'ennuyer, donc ça ira je pense =) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Ouai je pense^^ Et pour l'ennui j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ah non on a pas le temps ! Toujours quelque chose a faire ! Pour l'avion laisse tomber, ça va être trop cher. Y'a moyen de faire du convoiturage, ou alors le train. Personnellement, je ne suis jamais rentrée chez moi un Week end mais je ne me suis jamais ennuyée. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je ne sais pas pour l'incorpo des pétafs mais il y en a relativement souvent. Modifié 11 février 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Pas un seul week end?! Mais les amis? la famille? ça te manquait pas? x) J'espere que 'a moyen de sortir un peu la bas le week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ça me manque mais arriver à minuit chez soi pour repartir tôt le dimanche et payer cher, c'est inutile. Donc sinon le Week end il y a de quoi sortir effectivement, je vous montrerai tout ça si vous venez ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Tu me donnes envie ! J'espere j'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Ah ouais grave ! Mais tu sors sur Rochefort le week end ? Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Si tu veux vraiment t'amuser c'est Saintes ou La Rochelle. Mais à Rochefort il y a des bars sympas. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Je me languis... En tout cas j'aurai trop besoin de voir la famille ou les amis de temps en temps personnellement ! Meme si c'est "cher" (75% de reduction?) pour moi ca n'a pas de prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 75% quand il y a de la place dans le train. J'en ai eu pour presque 150€ pour rentrer chez moi à Noël ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Ah zut Faut s'y prendre longtemps avant? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Minimum 15jours avant si tu veux d'être tranquil. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah, p'tite question ! J'me souviens qu'on avait parlé de GoPro dans le groupe fb, Mow. Est-ce que tu sais si on peut les emporter, les utiliser en sortie terrain, etc. ? Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ça dépend des chefs de brigade. Il y en a qui acceptent. Le notre les accepte ainsi que les appareils photo, ça va mitrailler à Souge :) Modifié 14 février 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 D'accord merci =) Souge ? Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 C'est un camp militaire où on va aller passer 5jours de combat et d'activités diverses. Mais ça n'existera normalement plus pour les nouvelles compagnies. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Vous irez aussi, rassures-toi sa fait déjà longtemps que j'entends dire "c'est la dernière comp' qui y va" et finalement pas de changement !!! Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Au fait Mow, pas trop dur d'assumer sport et cours (intensifs?) en même temps? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Si si il y aura vraiment du changement, le CAM est déjà différent pour les nouveaux rouges. C'est pas facile pour les cours, faut vraiment mais vraiment bosser. Par contre le sport ça va, enfin ça dépend de ta brigade de sport mais les vrais sportifs s'ennuient un peu. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Ah dommage pour le sport Mais t'entend quoi par "vmt vmt bosser?" Bosser comme en prepa ou en BTS? C'est different ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Je ne connais pas les prépas et BTS, mais tu dois réviser tous les soirs ou presque si tu veux t'en sortir avec une bonne note aux tests. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Ca va ca me rassure^^ J'avais peur que la pratique intensive d'un sport empeche toute concentration le soir meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 J'avoue que le soir tu ne pense qu'à une chose, dormir. Mais faut se forcer ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Tout à fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Moi qui n'a jamais révisé, ça va être joyeux ... x) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Fainéant ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 N'empêche que sans réviser, j'ai eu tous mes diplômes =p J'vais juste galérer à l'école parce que c'est du par coeur ! x) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Ouai enfin pour certains diplomes je t'assure que t'es OBLIGÉ de reviser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte