Edica Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à vous tous, Epouse de militaire et cherchant un tas d'infos actuellement concernant une éventuelle expatriation en Guyane pour 2013, me voilà parmi vous. Au fil de mes recherches, et face aux diverses questions qui se sont et se poseront encore, je me rends compte qu'il est temps que je m'intéresse d'un peu plus près à cette grande "nébuleuse" qu'est pour moi l'ARmée. Les forums féminins spécifiques ne m'intéressent guère. J'aimerais être plus au fait de la réalité du "terrain". Merci de votre attention et à bientôt. Citer
noemie2267 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SAS_1429 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue a vous Edica SAS Citer "Legio Patria Nostra"
Edica Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour SAS, Bonjour Lefebre! A bienôt! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte