Titoon Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir a tous. Je post de nouveau car je ne trouve pas de sujet traitant sur le CRAJ du 9 RIMa a Cayenne. Je voulais savoir si il etait possible d'incorporer ce régiment en première affectation ou si c'était des tests spécifique à passer en interne. Si oui, lesquels? En attendant vos réponses, bonne soirée a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Oui tu peut incorporer en 1ére affectation le 9rima. Par contre il me semble que le CRAJ ce fait en interne du régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 D'accord, je pense aussi.. Une idée des conditions d'accès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Beaucoup de craj que j ai pu voir étaient des soldats du 9 et de plus locaux. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 D'accord, ça doit être inaccessible alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pouvez vous m'expliquer TSHM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Merci btx, d'ailleurs, une mutation en EVAT ce fait sous quel conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi le CRAJ ? Déjà cette spécialité se fait en seconde partie de carrière après plusieurs années de services.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai des amies mobile qui m'explique leurs missions effectuées en Guyane. Les missions pour lutter contre l'orpayage et j'avoueque ça a l'air super intéressant. C'est un domaine ou il faut etre plutôt rustique. C'est un domaine qui pourrait me convenir je pense. Après je me renseigne pour en savoir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte