Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dit rata44 tu es apte ou pas apte c'est sur mais ce qui prend du temps sa doit être l'étude du dossier qui doit être long, le fait de choisir les candidats pour passer les tests etc . Après je dis peut être des bêtises car quand même les tests commencent lundi et on doit être présent à Lorient le dimanche soir.

Attend encore demain Fenomenal sinon appelle plusieurs fois ton chargé de recrutement et dis lui que c'est urgent quand même d'avoir la réponse

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Il est difficile ce test d'anglais?????? Il ressemble a toefl ou pas????? Moi perso je fait bien en anglais. J'ai la plus grande moyenne de 18.50. Mais bon je suis qu'en seconde!!!!!!! Auh m**de, je commence deja a me masturbe la tete, tout comme le disait le nageur de combat de ce forum que vous connaissez tres bien!!!

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Si ta 18.5 de moyenne tauras pas trop de soucis à te faire:p sachant qu'en plus si t en seconde ta encore 2 an et demi pour t'entrainer... et en plus au vu de tes perfs sportives qui ne pourront que s'améliorer^^ je m'inquiète pas trop pour toi

Posté(e)

Si ta 18.5 de moyenne tauras pas trop de soucis à te faire:p sachant qu'en plus si t en seconde ta encore 2 an et demi pour t'entrainer... et en plus au vu de tes perfs sportives qui ne pourront que s'améliorer^^ je m'inquiète pas trop pour toi

Le probleme est que j'ai la puta*ne scoliose(G2), la varicocele(G2) et j'ai Y2.....

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

18.5 de moyenne en anglais en seconde ça ne veut rien dire du tout... perso j'avais, 18.86 en Term et arrivé à l'iut je me suis retrouvé à 7 hein...

alors dire qu'avoir 18.50 de moyenne en anglais en seconde et dire que ça pause pas de soucis, ça tend à me faire légèrement sourire ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

ouai enfin, je parle par rapport au QCM pr devenir fusilier marin, qui je pense vaut à peine un niveau terminale, même si moi même je n'ai pas eu une bonne note.

Et en IUT je pense que le niveau se relève encore davantage. Mais passé de 18.86 à 7, ya quand même eu un soucis là:P

Posté(e)

le soucis à été que je suis arrivé très confiant en cours d'anglais et au premier ds, BIM un ptit 3 pour se motiver.. en effet les contrôles n'avaient strictement rien a voir avec le lycée.. à l'iut, une faute d'orthographe et tu prenais un coup de 12. ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Bonjour à tous je suis en QMF, le test d'anglais et le même pour les Maistranciers que pour QMF me semble t-il, sa reste le même logiciel avec les le QCM à 150 questions avec 5 choix de réponses.

Méfiez vous, j'ai fais un score de 50/150 alors que j'avais un bon niveau d'anglais,

Sinon je suis aussi inscrit au CIRFA de Lille, où j'attend toujours ma convocation pour aller passer les test à Lorient, je penses qu'on sera certainement dans la même session chère ami QMF :)

Posté(e)

le soucis à été que je suis arrivé très confiant en cours d'anglais et au premier ds, BIM un ptit 3 pour se motiver.. en effet les contrôles n'avaient strictement rien a voir avec le lycée.. à l'iut, une faute d'orthographe et tu prenais un coup de 12. ^^

Je vous crois. L'universite c'est pas une blague. Juste je voulais montrer que je suis pas si nul en anglais...

Who dares, wins.

Posté(e)

Bon courage tout le monde!!!

Dernière ligne droite avant les commissions ... mon Cirfa m'a dit que tous les dossiers Maistrance devaient être rendus pour le 30 Novembre, donc le temps pour vous FUS de terminer vos épreuves. On n'attend plus que vous!!

Restez bien sages dans les rangs, ne mangez SURTOUT pas trop avant l'épreuve (ni 3 L de flotte, plutôt des petites lapées) et essayez de bien dormir la veille

:shout: La gnaque!!!

Une (autre) candidate

Posté(e)

Pourquoi pas !

Tractions 8/14 ! Ça fait 16 !

Abdo : 46/50 ! Ça fait 18 ou 19 !

Pompes : 35/35 ! Ça fait 20 !

Vamevale : 17 + 15, ça fait 18.5 !

Corde : 12/12m ! Ça fait 20 !

La marche en 17min59 !

Je pense m'en être pas trop mal sorti, tout en sachant que le sport ne fait pas tout, car le psychologue n'est jamais trop loin pour casser vos rêves !

Et toi, tu y as participé ? Si tu as des résultats je suis preneur aussi ;) !

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...