Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A ne pas manquer !

Ce samedi 10 novembre à 11H30 et en direct sur France 3 alpes : émission TV de 45min. sur la mission du 27e BCA en Afghanistan. Témoignages du chef de corps et de trois chasseurs alpins du 27.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=489237354442486&set=a.182365725129652.40711.180764681956423&type=1&theater

Modifié par xaodun

Régiment médical

Posté(e)

Il sera normalement dispo sur pluzz, on peut retrouver toutes les éditions des régions. Car c'est un reportage qui ne passera que sur France 3 Alpes :-/

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Chanceux !! En Bretagne, je ne pourrais pas. Mais la diffusion sur Internet, sûre que je vais la regarder !! :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien.

Je viens de regarder l’émission en replay et elle est relativement courte (on aimerait toujours en avoir plus, quand c'est intéressant) mais très bien faite.

Plusieurs points de vue confrontés, c'est bien plus instructif qu'un clip fait par l'armée de terre ou qu'une émission qui démonte l'armée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...