RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour. Quelqu'un peu me dire quelles sont les copies de cheveux réglementaires dans l'armée de terre? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
noemie2267 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois que tu passe chez le coiffeur quand tu arrive au rgt :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 C'est justement pour éviter d'être coiffer par un mécano ou autre que je veux y aller avant ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Cch Tom Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Tondeuse à 30 euros et en avant... Il n'est pas conseillé d'arriver en dred locks. Et puis si ta coiffure est si importante, tu peux également oublier ta trousse de maquillage et bigoudis. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Ok vu btx. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Cch Tom... J'ai un problème capillaire, une maladie... Avant de la ramener apprends à réfléchir... Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Dani Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 tt les rgt n'ont pas de coiffeur , on coupe nos cheveux entre nous , donc toi qui a un problème capillaire prend ta tondeuse . sinon la taille réglementaire est 3 mm , aucun dégradé pour un evi, ( certain rgt font sans guide de coupe pendant les classes , je sais c'est pas réglementaire mais c'est comme cela) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte