Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors j'ouvre se poste pour recenser tous ceux qui parte au 110 RI avec leur spécialités le 4 décembre.

Se poste est aussi la pour se poser des questions sur l'incorporation, la vis la bas, les permissions, la solde, le fait d’être en Allemagne....etc

Voila cela permettra de faire plus connaissance.

Thysung

Combattant TTA de Aix en Provence/Marseille

Combattant TTA de Strasbourg

Cassou30

Agent cercle-mess de Nîmes

Modifié par thysung
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui Paraterre je comprend ton point de vue ;)

Mais l’Allemagne est a coter de l’Alsace et je suis née et y est vécu 15 ans donc je retourne au pays ;)

Alter oui je crois que la solde est plus élevé "1700 euro" je crois...

Posté(e)

Moi je voulais savoir mon cer m'a dit qu'il y avait un bus du régiment qui nous amenais de la gare (Strasbourg je crois) au régiment et du régiment a la gare quand on part en perms . On vous a dit pareil ?

Posté(e)

Je fais également parti des recrus du 110ri

En tant que pilote engins blindés...

Je vous invite à échanger numéro de téléphone, msn ou Facebook par MP, enfin de facilité le contact et apprendre à se connaître !!!

Félicitation à tous

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

Comment je vous envie tous !!! :blush: moi j'en suis encore au étude, en tous cas bon courage à vous ! :)

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

Moi aussi je fais partis des recrus du 110 RI comme pilote engin blindé :) romain leclerc si tu veux echangé les numero c ok parce que je connais pas grand chose sur le régiment j'aimerai bien en savoir plus. merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...