jean Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 merci beaucoup danidu59 et pour la solde, les primes ect es que tu les connais pour le metier de pilote d'engins blindé? Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) vous avez la solde de base comme tt evat ou vdat , la prime de transport.. combien ? . les pilotes non pas de prime dû à leur spé de plus que les autres. chez nous les pilotes ne sont pas rentré comme tel , ce sont des mecs choisi parmi les combattants tta , a voir le 110 ri , fait rentré ces pilotes en choix ... mais une fois la formation fini vous irez pour le PL ( deux semaines ) . Modifié 9 novembre 2012 par danidu59 Citer
jean Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 donc j'aurai un formation comme tout le monde, une formation militaire, et apres notre formation on va en PL??? sa veux dire que l'on ira passer le permis poid lourd avant de commencé a piloter les engins? Vous êtes militaire au 110 RI ? Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) forcément tu vas pas conduire un véhicule sans avoir de permis . conduire un engin blindé n'a rien a voir avec une voiture , tu vas passser le code pl et le permis . et seulement au retour dans ton rgt si tu réussi le PL ,ils vont vous apprendre votre travail . non je suis pas au 11O ri Modifié 9 novembre 2012 par danidu59 Citer
jean Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 oui sa je m'en doute d'ou la raison des questions que je vous pose...mais j'ai deja mon permis VL c un avantege? Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 oui , je n'ai jamais vue un pilote etre pris sans avoir le VL . ton cer a du te poser la question non? Citer
jean Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 non il ne m'as pratiquement rien expliquer je viens juste d'avoir la réponse aujourd'hui je sais que je sais incorporé le 4 mais je ne sais pas comment sa se passe la bas ni rien du tout... Citer
Cassou30 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 thysung 3 ans je pense et toi ? Citer
Cch Tom Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Tu vas recevoir un dossier d'accueil de ton affectation. Tout va bien se passer. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
thysung Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 thysung 3 ans je pense et toi ? 3ans moi aussi :) Citer
RomainLeclerc Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 3ans moi aussi 3ans pour moi aussi, je réfléchi encore mais je pense que se sera 3ans Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
RomainLeclerc Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 @CCh Tom. Dis moi, as tu une liste des trucs à prévoir et à ammener pendent la semaine d'integration? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
thysung Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'ai rien...mais je pense que le jour au tu signe ton pré-contrat il te donne tout se que tu doit amener etc... Citer
RomainLeclerc Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Si quelqu'un a une liste! Je suis preneur ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Cassou30 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'ai peur d'avoir super froid x) Donc j'hésite a acheter des trucs mais apparemment c'est pas toujours toléré et vaut mieux attendre la première permission Citer
RomainLeclerc Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Goretex? S'il vous plaît Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
RomainLeclerc Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 D'accord... Ma question est pour la semaine d'integration, ça se passe comment? Que faut il prévoir niveau administratif? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Alter Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Les classes ce feront à Immendingen ces la commune à coté de donaueschingen on aura tout avec le dossier d’accueil je pense :) Citer
jean Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 les températures en hiver elles sont de combien? Citer
Alter Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 sa dépend entre -5 et -15 degrés environs en moyenne sa caille lol :) Citer
Dani Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 nous sommes tombé nous dans l'est à - 27 l'hiver dernier , et ici tt le monde dit qu'il sera plus rude cette hiver lol donc .................... Citer
Alter Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 oui exactement mais sa a duré 2 ou 3 jours y'aura aussi des jours à -7 ou autres on peut pas dire exactement en tout cas on aura froid :) Citer
jean Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 ah ouai quand même et ben les gars on vas vraiment se les geler je nous souhaite a tous bon courage...et puis en Allemagne il y a de la bonne bière sa pourras nous réchauffer xd :pp Citer
noemie2267 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Je vous envie !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Al9ex974 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 De passage ici pour vous demander une retex de vos classes quand vous aurez le temps çà sera toujours bien ! Merci et bonne incorpo à vous tous ! hiiii :) Citer
Navas le Navarro Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Salut a tous, Voila je ferais mon incorporation avec vous, je rentre en tant que Combattant, Voila j'espère qu'on vas bien ce regaler dans notre passion comune. Citer
Alter Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, sa va on est pas mal pour le 110 sur le forum dans 24 jours go à l'aventure :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte