Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

vous avez la solde de base comme tt evat ou vdat , la prime de transport.. combien ? . les pilotes non pas de prime dû à leur spé de plus que les autres.

chez nous les pilotes ne sont pas rentré comme tel , ce sont des mecs choisi parmi les combattants tta , a voir le 110 ri , fait rentré ces pilotes en choix ... mais une fois la formation fini vous irez pour le PL ( deux semaines ) .

Modifié par danidu59
Posté(e)

donc j'aurai un formation comme tout le monde, une formation militaire, et apres notre formation on va en PL??? sa veux dire que l'on ira passer le permis poid lourd avant de commencé a piloter les engins? Vous êtes militaire au 110 RI ?

Posté(e) (modifié)

forcément tu vas pas conduire un véhicule sans avoir de permis . conduire un engin blindé n'a rien a voir avec une voiture , tu vas passser le code pl et le permis . et seulement au retour dans ton rgt si tu réussi le PL ,ils vont vous apprendre votre travail .

non je suis pas au 11O ri

Modifié par danidu59
Posté(e)

non il ne m'as pratiquement rien expliquer je viens juste d'avoir la réponse aujourd'hui je sais que je sais incorporé le 4 mais je ne sais pas comment sa se passe la bas ni rien du tout...

Posté(e)

ah ouai quand même :) et ben les gars on vas vraiment se les geler :P je nous souhaite a tous bon courage...et puis en Allemagne il y a de la bonne bière sa pourras nous réchauffer xd :pp

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...