-56-marion Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/10398-un-p-tit-tour-par-la-case-presentation.html Bon, ayant eu quelques petits problèmes pour me connecter (mot d'passe oublié + problème avec mon mail) j'ai été obligé de me ré-inscrire ^^ Du coup j'ai remis le lien de ma présentation. Mais pour faire redire rapidement ; je m'appelle Marion et je vais pas tarder à déposer mon dossier pour la spé d'intercepteur traducteur de langues (slaves) dans l'armée de l'air. Voilà. :) Citer
noemie2267 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Rebienvenue alors !! :) :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
dudz Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Il aurait fallu envoyer un mail à l'administrateur du site qui aurait pu vous redonner votre mot de passe. Tant pis, bienvenue. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte