Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonsoir,

non marine cela ne fonctionne pas , ni même le dernier lien!! mais je pense que ça vient de mon ordi car à chaque fois internet exploreur plant!!!! Ce n'est pas grave je trouverai déjà une autre solution!!!

Ok pas de problème je te tutois!!

Je vais suivre votre conseil BTX!!

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir à vous tous ,

comme à dit si bien marine

FMDF signifie Futur Militaire De France

C'est une petite association qui a été crée il n'y a pas si longtemps =)

Et BTX se que vous m'avez dit sur ce lycée on à longtemps réfléchis et analysés et on va surement de si tôt s'y renseigné .

Posté(e)

Ah sa doit être t'on ordi alors surement.

Pour plus d'infos si jamais tu trouve aucunes solutions pour avoir accés au site, c'est un site qui a pour but :

" de réunir tous les jeunes qui veulent entrer dans l'armée pour que nous puissons discuter enssemble de notre passion et pourquoi pas se rencontrer pour pratiquer des activités sportives ! " il est dis aussi que les engagés peuvent s'y inscrire pour y donner des informations. voila en gros =).

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

marco1 Bonsoir ,

je croix que cela viens de votre ordinateur car sur me miens il n'y a pas de souci .

Pour le 1lien que marine a posté je suis d'accord mais le 2 ème fonctionne très bien .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...