loick62790 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Alors voila mon recruteur m’appelle hier matin j ai été refusé pour la 4 eme fois il me dit que cette fois se sera la 2 eme commission qui va décidé de mon incorporation ou pas.Mon recruteur me dit qu'il ne reste que 2 choix 1 er régiment de tirailleur a Épinal en tant que conducteur engins blindé et le 110 eme pour conducteur engins blindé donc je lui donne mon accord .Ma question es qu'est ce la 2 eme commission et pourquoi postule juste a 2 régiment que lui même m"avait dit que c était pas possible lors des 1 ere candidature et si je suis refusé que se passera t'il pourrais je postulé pour les prochaine commission ? Merci de vos réponses. Modifié 11 novembre 2012 par loick62790 Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) déjà ton recruteur t'appel un dimanche , jour de commémoration ?? la 2 com est une com avec les reste des places non attribués lors de la première com . toi qui a déjà fait 4 com refusé , c'est ta dernière et ultime chance d'être pris, mais bon ..... Modifié 11 novembre 2012 par danidu59 Citer
loick62790 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ops désolé je rectifie hier matin* Pour info ce recruteur es le 4 eme a s’être occupé de mon dossier depuis le 1 er rendez vous ... Modifié 11 novembre 2012 par loick62790 Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 cela change rien au problème , tu passes pas niveau paris . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte