Guglielmo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je m’appelle Guglielmo, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager dans l’armée de terre dès que j’aurais mon BAC. Je viens à vous dans l’espoir d’apprendre de ceux qui ont de l’expérience dans l’armée (par ce que j’avoue qu’à vous lire je me sens un peu perdu, vous connaissez tellement de choses sur les régiments et tout ^^) et aussi de pouvoir aider ceux qui voudront s’engager dans cette voie une fois que moi aussi j’aurais de l’expérience. Donc voilà, merci de votre accueil, et j’espère que j’aurais d’agréables discussions avec vous tous :D Citer
noemie2267 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Decarpentry Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
marsouin-para Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Tu as une spé, une arme, ou un régiment en particulier en tête?? Bienvenue sinon ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SvensKa Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue ! Je t'aurais posé la même question que notre ami le Marsouin-para ! Sinon origine Italienne ? :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dolo Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour pour vos projets ! Citer
Luffter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenu ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Guglielmo Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Merci à tous de votre acceuil ! Tu as une spé, une arme, ou un régiment en particulier en tête?? Ce que j'aimerais le plus serait de faire combattant dans l'infanterie (en commençant donc par un contrat d'EVAT) Sinon origine Italienne ? Oui, mon père est né en Italie :) Citer
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte