lison69 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Je suis maman d'un nouvel éleve de mainstrance et nous nous posons beaucoup de questions quand à la suite à la fin de la session. En effet mon fils a fait un BAC PRO électrotechnique en partenariat avec la M.N. Aujourd'hui le niveau en maths est tel que les elève de Bac Pro n'arrivent pas à suivrent et sont désespérer... Mon fils a signer en juillet un contrat de 10 ans en Maintaero et dois partir à la fin de Mainstrance à Rochefort. L'instructeur responsable ,s'est trompé dans le choix de la spécialité (électro à la place de mécano...) aujourd'hui on lui dit de démissionner car il n'aura pas le niveaux en maths pour suivre en électro à Rochefort... Nous sommes perdu et il est très dur pour moi de continuer à le motiver à distance ... Que doit -il faire ,sachant que l'armée il en rève depuis tout petit et qu'il sait donner a fond pendant les 3 ans de Bac pro pour y arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, On demande à votre fils de démissionner. Mais qui le demande? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lison69 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, C'est le grade instructeur qui s' occupe de lui qui lui dit de demissionner... Soit disant quand démissionnant avant la fin de Mainstrance , il peut peut être intégrer un autre corp de l 'armée ( gendarmerie par exemple ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte