Antoine75 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je suis en terminale s à Paris. Je me suis inscrit à ce forum car j'aimerais éventuellement intégrer dès mon bac obtenu une prépa MPSI militaire, et j'espère que les expériences de chacun me permettront d'avoir les différentes réponses aux questions que je me pose. Citer
Timshel Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue! La fonction recherche du forum est votre amie! bonnes recherches! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Antoine75 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Merci Timshel. Je viens juste d'arriver et je suis un peu perdu. Je me demande où je pourrais classer un sujet comme "Votre avis sur la prépa MPSI à …", ou "Que pensez-vous de …?" Merci d'avance Citer
noemie2267 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Antoine75 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Merci. Pour ma question, j'ai finalement trouvé. :D Citer
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte