tecko74 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour a tous ! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité alors voilà. Admettons que je choisisse le 1 RHP en tant qu'équipage blindé ( car plus de poste Combattant ) est ce que j'ai la possibilité a l'issu de ma FGI de devenir combattant ou serais je obligé de resté équipier blindé ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
christophe35170 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 salut, oui il est possible de changer de spé après ta fgi. ceci dit, il n'y a rien de sur donc, soit quand tu arrive dans ton régiment et tu demande direct de changé de spé , mais rien ne dit que se seras accepté. Ou bien tu attend et tu t'engage comme combattant . Ou bien si ils ne veulent pas te faire changer de spé, fais une demande plus tard mais surtout ne fais de fse ( c'est ta deuxieme formation de spécialité) car des que tu auras t'a fse tes chance de changer seront quasi nul. j'espère que sa va t'aidé et bonne chance Citer
tecko74 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 D'accord, je verrais donc sa avec mon régiment. Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte