Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjours tout le monde je voudrais savoir si le 1er Rcp va en opex en afghanistan et aussi tout les pays ou le 1 Rcp opere en ce moment meme. Coordialement Mateo:D Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
BTX Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Pas de présentation ? Pas biennnnnnnnnnnnnn ! Bien sûr qu'il va partout "où le devoir l'appel", Liban, Afghanistan, RCI, Gabon, Guyane et Montparnasse (VIGIPIRATE). Content ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Merci Avez-vous d'autre bon regiment de para? Et une derniere question : c 'est mieu d etre parachutiste ou chasseurs alpins ce sont lesquels qui vont le plus en afghanistan? Coordialment Mateo Bonjour je m appelle Mateo jai 15 ans, je vient de saint barthelemy et je suis passionner par l armee Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Merci Avez-vous d'autre bon regiment de para? Et une derniere question : c 'est mieu d etre parachutiste ou chasseurs alpins ce sont lesquels qui vont le plus en afghanistan? Coordialment Mateo Bonjour je m appelle Mateo jai 15 ans, je vient de saint barthelemy et je suis passionner par l armee Tu cherche trop le contact le jour où tu te retrouvera dans un pays où tu devras délivré la mort ( ou même la recevoir ) tu ne sera plus aussi enthousiaste Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Ouai mais jveut de l action! et jvoudrais savoir si c mieu para ou chasseur alpin et aussi d autre bon regiment de para Mateo Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
marsouin-para Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 SI tu veux savoir, la 27eme BIM à été la brigade la plus engagée dans le conflit afghan, notamment grâce à un mandat annuel régulier tous les hivers. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Ouai mais jveut de l action! et jvoudrais savoir si c mieu para ou chasseur alpin et aussi d autre bon regiment de para Mateo Ta 15 ans, tu as le temps ;) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Ouai mais jpeut i aller a 17 ans Merci marsouin para Vous avez pas d autre regiments de para? et c quoi,la diffeence entre le 1 et 9 rcp? Mateo Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 La 27 bim c les regiment alpin? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 La 27 bim c les regiment alpin? C'est ce qui les regroupent oui, maintenant que ce soit le 1 RCP ou un régiment alpin il te faudra des résultats à la hauteur de tes attentes donc un conseil vu que tu est jeune et que tu as le temps entraine toi, vas à ton CIRFA le plus proche pour demandé si il t'est possible de faire une PMD Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Et dans les regiments de paras lesquels vont le plus en afghanistan? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Mateo971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 C koi un PDM Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
marsouin-para Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Corrige tes fautes pour faire preuve de plus de crédibilité et ne pas passer pour un "Rambo". Pour te répondre, le 9eme RCP a été dissous en 1999. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mateo971 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Ok merci d'apres vous le 1rcp c est un bon regiment pour ce qui veulent de l action? il y en a d autres domaine para et alpins? Mateo Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Saokore91 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Salut, avant toute chose, pourquoi veux-tu t'engager dans l'armée ? Ensuite les régiments paras que je connais sont les suivants : - 1er RCP - 1 RPIMA - 2 RPIMA - 3 RPIMA - 8 RPIMA - 13 RDP - 17 RGP - 1 RTP etc. Pour plus d'informations sur les paras tu peux te rendre directement sur le site de l'armée de terre. http://www.defense.gouv.fr/terre Modifié 19 novembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté
BTX Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 le 1er RHP ? Le 35e RAP ?........................et le 2e REP ? Morts aux pluches ! Merci pour eux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Juski Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Ok merci d'apres vous le 1rcp c est un bon regiment pour ce qui veulent de l action? il y en a d autres domaine para et alpins? Mateo Euh... L'armée, c'est pas Call of Duty ou Battlefield, hein ? Je dis ça au cas où...:roll: Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Euh... L'armée, c'est pas Call of Duty ou Battlefield, hein ? Je dis ça au cas où...:roll: Laissons faire il verra bien quand une balle va lui sifflé aux oreilles, il voudra quitté l'institution comme la plupart qui recherche de l'action et qui quand l'on en fasse d'eux ne bouge pas d'un poil ... Mais bon ne soyons pas mauvaise langue il n'a que 15 ans j'espère pour lui qu'il va murir avant d'incorporé :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Sodax Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Laissez le donc poser des questions si sa l'interesse et éviter de critiquer à tout bout de champs, il a 15ans !! Citer
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Certes, mais il doit aussi faire preuve de discernement. 15 ans c'est la 3eme ou la seconde donc bon.... :/ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, avant toute chose, pourquoi veux-tu t'engager dans l'armée ? Pour faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=nnTcdy5yPQs Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mon colonel !! :D Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Sodax Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Encore une remarque inutile de ta part. Citer
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) C'est bon rigole un peu, si tu lisais tous les posts du genre "je veux un régiment de la mort qui tue ou je pourrait faire du parachute, de la plongée, tuer des gens avec une noix de coco" et tout, tu comprendrais l'amusement et l'exaspération pour les "fanas" de l'armée, qui la défendent sous tous ses points de vue. De plus je ne comprend pas que tu puisses me prendre de haut à ce point :/ De plus que me vaut le "ENCORE une remarque inutile". Relis mes différentes réponses dans les sujets tu verras que tu te trompes. Rien que mon dernier message dans ton post "1er RCP" devrait t'ouvrir les yeux. Je t'ai bien aidé à ce que je sache, toi qui pensait que le 1er RCP était mécanisé voir même "de cavalerie". Voila ;) Modifié 19 novembre 2012 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
othar Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 de toute façon avant tout ça pour y arriver dans n'importe quel régiment on doit tous subir des test psycotechniques non ? ^^ alors au final ils detecteront si il est assez mature ou pas pour y entrer ! Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
marsouin-para Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Surtout lors des entretiens ils verront bien Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Sodax Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 C'est bon rigole un peu, si tu lisais tous les posts du genre "je veux un régiment de la mort qui tue ou je pourrait faire du parachute, de la plongée, tuer des gens avec une noix de coco" et tout, tu comprendrais l'amusement et l'exaspération pour les "fanas" de l'armée, qui la défendent sous tous ses points de vue. De plus je ne comprend pas que tu puisses me prendre de haut à ce point :/ De plus que me vaut le "ENCORE une remarque inutile". Relis mes différentes réponses dans les sujets tu verras que tu te trompes. Rien que mon dernier message dans ton post "1er RCP" devrait t'ouvrir les yeux. Je t'ai bien aidé à ce que je sache, toi qui pensait que le 1er RCP était mécanisé voir même "de cavalerie". Voila Je ne t'es en aucun cas pris de haut, je sais bien que tu t'y connais dans ce domaine mais moi j'étais comme lui avant je m'y connaissait rien et j'aurais pas bien apprécier ce genres de remarques mais c'est vrai que certaine de ces questions son quand même assez spéciales ;) Citer
marsouin-para Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Tout va bien n'héistes pas à poser tes questions alors ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Josiane Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Tes trop jeune déjà bonhomme pour penser a un futur engagement, vis ta vie, passe ton bac et renseigne toi avant de tel choix. Citer VOLONTAIRE.
Mateo971 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, avant toute chose, pourquoi veux-tu t'engager dans l'armée ? Ensuite les régiments paras que je connais sont les suivants : - 1er RCP - 1 RPIMA - 2 RPIMA - 3 RPIMA - 8 RPIMA - 13 RDP - 17 RGP - 1 RTP etc. Pour plus d'informations sur les paras tu peux te rendre directement sur le site de l'armée de terre. http://www.defense.gouv.fr/terre J aimerais aller a l armee car c mon reve . Et j aime bien le 1 rcp c la ou etait mon pere . Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte