Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un gros problème, et je me trouve en mode panique.

J'ai reçu la lettre du régiment dans laquelle figure la liste des documents administratifs à fournir.

Il est inscrit "veillez à respecter scrupuleusement la liste"

Dans la liste, il y'a écrit carnet de santé Obligatoire.

Mon problème, c'est que je n'ai plus de carnet de santé, il était dans le sac de ma mère et fut volé quand j'étais enfant et que nous étions en vacances!

Est ce vraiment problématique ou non?

Aidez moi je suis en mode PANIQUE :-(

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

Salut,

Je suis un peu dans le même cas, même si c'est moins grave. Mon carnet de santé n'est pas à jour depuis 2004 (cependant je suis à jour de mes vaccins, DT polio fait en juin 2009, il me semble que l'on doit le refaire tous les 10 ans). Que dois-je faire ?

Je l'emmène chez un toubib et il dit que tout va bien à la date d'aujourd'hui ?

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

On ne m'a jamais demandé mon carnet de santé. Si y'a pas eu de problèmes lors de la visite médicale du CSO il n'y en aura pas à l'incorporation.

Posté(e)

Dans le pire des cas, on vous refera les vaccins... On vous mesurera, pèsera, fera des prises de sang. Ceci constituera un dossier médical qui vous suivra tout au long de votre carrière.

Posté(e)

Si tu as une carte de groupe sanguin ou donneur de sang, prend la avec toi, ça peut t'éviter 2 ou 3 piquouzes...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...