RomainLeclerc Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, J'ai un gros problème, et je me trouve en mode panique. J'ai reçu la lettre du régiment dans laquelle figure la liste des documents administratifs à fournir. Il est inscrit "veillez à respecter scrupuleusement la liste" Dans la liste, il y'a écrit carnet de santé Obligatoire. Mon problème, c'est que je n'ai plus de carnet de santé, il était dans le sac de ma mère et fut volé quand j'étais enfant et que nous étions en vacances! Est ce vraiment problématique ou non? Aidez moi je suis en mode PANIQUE :-( Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Juski Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, Je suis un peu dans le même cas, même si c'est moins grave. Mon carnet de santé n'est pas à jour depuis 2004 (cependant je suis à jour de mes vaccins, DT polio fait en juin 2009, il me semble que l'on doit le refaire tous les 10 ans). Que dois-je faire ? Je l'emmène chez un toubib et il dit que tout va bien à la date d'aujourd'hui ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
RomainLeclerc Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Non Pouvez vous argumenter ! S'il vous plaît. Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
dudz Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 On ne m'a jamais demandé mon carnet de santé. Si y'a pas eu de problèmes lors de la visite médicale du CSO il n'y en aura pas à l'incorporation. Citer
Cassou30 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Au pire en bas de la page t'as un numéro donc si tu veux être sur a 100% t'appelle ^^ Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Dans le pire des cas, on vous refera les vaccins... On vous mesurera, pèsera, fera des prises de sang. Ceci constituera un dossier médical qui vous suivra tout au long de votre carrière. Citer
RomainLeclerc Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup !!! Je suis soulagé ! Je vais aller faire une prise de sang, comme ça j'aurai une base déjà ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
dudz Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Inutile, vous en ferez au régiment. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu as une carte de groupe sanguin ou donneur de sang, prend la avec toi, ça peut t'éviter 2 ou 3 piquouzes... Citer
RomainLeclerc Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai les cartes merci !!! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte