Frenchii93 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir a toutes et a tous Je me nomme clément , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un bac pro en électrotechnique et j'attend actuellement mon incorporation au 3 Rpima en décembre , c'est justement pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir parler avec des personnes qui connaissent ce regiment voila bonne soirée a tous Frenchii93 Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français
noemie2267 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton incorpo !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
lefebvre Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir bienvenue a toi sur ce forum Citer
SvensKa Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenue et Félicitations pour ton Incorporation ! Je pense que tu jubiles d'impatience ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Frenchii93 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 ha que oui ! c'est un honneur de pouvoir incorpore un tel régiment Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français
SvensKa Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense bien ! Courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte