Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'aurais voulu savoir laquelle des PM auraient été la plus enrichissante pour moi, en sachant que je veux être sous officier ? J'ai entendu parler de PM Supérieurs. En quoi est-elle différente des autres ?

Posté(e)

Bonsoir; je vous conseille de commencer par...le commencement c'est à dire par une PMD qui vous permettra justement de découvrir le milieu militaire au cours d'un stage de quelques jours au sein d'une unité ou d'une école...Le CIRFA pourra vous donner les dates et les liuex des PMD prévues cet été.

Bon courage et bonne découverte.

Posté(e)

je t'avais dis d'appeler avant d'y aller pour etre sur qu'il y aurais une permanence, et appelle plutot le CIRFA de Dunkerque c'est plus pres pour toi.

En plus, la personne qui s'occupe de la permanence au CIO de St Omer est du CIRFA de Dunkerque donc tu pourra peut etre avoir un rdv pour la semaine prochaine et dans ce cas il viendra au CIO.

Posté(e)

bonjour...c'est vrai que les places sont chères et qu'il y a beaucoup de demandes...surtout pour la période des vacances d'été...

Attention également, des directives d'ordre financier donnent à penser que les PMD seront réduites en nombre pour le cycle 2010-2011.

bon courage.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai vu que vous etiez venue a la permanence aujourd'hui au CIO. Par contre un reproche, je vous ai conseillé de venir ce matin car je savais que cet apres midi, il y aurait du monde. Du coup on a pas eu le temps de vous recevoir.

Ce qui veut dire maintenant, soit vous revener le premier vendredi du mois d'aout a la permanence qui sera assurée a la mission locale, soit vous venez directement au CIRFA de Dunkerque.

Une chose est sure, c'est qu'il est trop tard pour une PM en Aout.

Bon courage

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...