geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 :Pbonjour a tous, geoparabelum alias geo la menace ;l; postulant pour combattant dans le plus beau metier du monde "militaire" a postuler pour : 1 choix: 4em RD // 2 choix: 92 RI // 3 choix: 2 rima, pour ensuite partir en stage commando si possibilitée ce presente bien sur. . agréable journée a tout le monde. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
noemie2267 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Salut a toi Geo !! Bonne chance pour ta commission ! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 merci a toi Noémie je pense que cela va bien ce passer.. mais bon, on est sur de rien pour une commission. Resultat le 6/12. En attendant, je patiente. Lol Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
SvensKa Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue on croise les doigts !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 merci , je fait de meme en l'attente de la reponse de commission ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte