geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 oups ""j'espere que tu aura"" dsl! lol Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je vous dirai j'espere 1er regiment de tirailleur a epinal ou le 110 ri. Citer
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 rodcaron62, esperons que tu dise vrai! car il est exact que c'est plus ou moins "stressant" de ne pas savoir. demain et un grand jour pour la com du 29!!!!! Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je vous dirai j'espere 1er regiment de tirailleur a epinal ou le 110 ri. dans tous les cas, ceux sont deux bon régiment, et il n'y a pas de bon ou de mauvais regiment en fin de compte, il n'y a que de bon militaire :) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 C'est surtout l'homme qui fait le régiment et non le contraire Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Pour info je suis ancien fusilier marin donc je sais a quoi m'attendre dans la vie militaire lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte