Adji Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Hum que dire ... Je m'appelle Anne, bientot 18 ans et toutes mes dents je suis en fac de médecine et j'espere intégrer l'ESSA Si quelqu'un a d'autres questions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour Adji , Bienvenue sur le forum ! J'imagine que tu dois être en première année de médecine donc je te souhaite bon courage pour les partiels ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisLtd Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Salut et bienvenue à bord ! ;) Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour. Si tu intègres l'ESSA ce que je te souhaite alors tu a choisi une belle carrière au service des autres. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi, et je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour y arriver. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte