Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je postule pour la session de mars dans les ds ILBS et DASEM

J'ai pu au détour d'un post lire qu'il fallait une enquete avant l'incorporation.

Or mon CeR ne m'en a pas parlé.

Dois-je m'inquiéter ou est ce dans la logique des choses ?

Merci

Militaire pratiquant

Posté(e) (modifié)

cette enquête se fait d'office pourt tt candidat , tkt non a moins d'avoir des cadavres dans ton armoire ......:)

Modifié par danidu59
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Je postule aussi pour la spécialité ILBS pour la session de mars et mon recruteur m'a bien parlé d'une enquete qui est faite, un peu plus poussée pour cette spécialité et la spé DASEM à ce que j'ai compris, donc oui c'est normal

Posté(e)

bonsoir,

Jordan et 1111 avez vous vos réponses pour saint maix? J'intègre Saint-maixent dans la spé DASEM en mars , ca serait sympa de faire connaissance avec d'autres dans la meme spé .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une enquête pour obtenir une habilitation défense (je suppose du niveau secret défense au vue des spécialités et donc de la sensibilité des données que ces soldats auront à traiter).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Habilitation_de_s%C3%A9curit%C3%A9_en_France

Modifié par Wasan

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...