Fenomenal Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, Je passe bientôt au CSO à Nancy, j'ai dejà passé ma visite médicale puisque je lance en parralèle un dossier Fusilier marin et suis apte TAP. J'aurai aimé avoir des informations complémentaires sur le 1er RCP car je voudrais en faire mon 1er choix. Combien de palier minimum, de tractions, notes sur le parcours ? Merci d'avance, Fenomenal. Citer
Alter Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à toi ! Il n'y a pas que le sport qui est prit en compte.. E1 partout ll10 mini traction 10 mini 17 mini conseille fait le plus possible.. Citer
Fenomenal Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 D'accord, merci pour cette réponse Alter. Je fais palier 11, une dizaines de tractions à l'heure actuelle. Je vais continuer à me préparer, et me surpasser lors des épreuves. Citer
Alter Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Oui donne toi à fond et gére les psyco aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte