Mandrakk Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 18ans, je suis du Nord de la France . Je possède un bac STI GE et je suis actuellement en 1ere année . Je vais bientôt partir en tant que GAV si ma visite médical est bonne ( ce qui ne devrait pas poser de problème mais on sait jamais ... ), mes objectifs dans la gendarmerie sont bien entendu de décrocher dans un premier temps le concours interne de sous-officiers mais surtout d'intégrer un PSIG . Voila, bonne soirée à tous ! Citer
noemie2267 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte