Mosstro Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous ! Pour commencer je m'appelle Alex et je viens d'Alsace, du Haut-Rhin plus précisément. Ça va faire un petit mois voir plus que je traine sur le forum à la recherche de réponse à mes questions etc enfin bref revenons en à ma présentation ^^. J'ai 20 et mon projet est de rejoindre la Marine Nationale par le biais d'un Volontariat OPNAV pour ne pas m'engager à l'aveugle. Je suis passé au CSO de Nancy la semaine dernière et je compte faire un retex pour ceux que ça intéresse :) Citer
noemie2267 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue à toi !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Mosstro Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Merci j'espère sincèrement que le reste de l'aventure ce passera bien je vous tiens au courant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte