Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, www.psychotechniquement.com est un site purement pédagogique à but non lucratif. I est très intéressant, didactique voire ludique. Il assure un coaching des candidats pour les préparer aux conditions du test et apparaître au meilleur de leur performance. Si vous voulez maitriser les tests psychotechniques, réussir les entretiens techniques, augmenter votre QI: le site comprends des tests dominos, tests d'attention, tests logiques, test des matrices, astuces des tests, astuces entretiens. vous pouvez télécharger les tests avec les solutions en format pdf.

Posté(e) (modifié)

Ohh merci beaucoup!!!! J'ai un QI de 120 mais je veux l'ameliorer jusqu'au 130. J'espere ca va m'aider !!!! Pour ceux qui veulent savoir comment ce prepare les dix dernieres minutes avant ce test alors ecouter du Mozart et vous pouvez recevoir de 8 ou 9 points suplementaires!

Modifié par Kowalski

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Bonsoir

Je ne crois pas que le fait d’écouter du Mozart change la note .

La preuve j’écoute souvent du Mozart, es je peu te dire que le seul moment ou ma note change c'est pour êtres pire que la précédente . :blush:

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

• 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...