psychotechniquement Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 bonsoir, www.psychotechniquement.com est un site purement pédagogique à but non lucratif. I est très intéressant, didactique voire ludique. Il assure un coaching des candidats pour les préparer aux conditions du test et apparaître au meilleur de leur performance. Si vous voulez maitriser les tests psychotechniques, réussir les entretiens techniques, augmenter votre QI: le site comprends des tests dominos, tests d'attention, tests logiques, test des matrices, astuces des tests, astuces entretiens. vous pouvez télécharger les tests avec les solutions en format pdf. Citer
Kowalski Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ohh merci beaucoup!!!! J'ai un QI de 120 mais je veux l'ameliorer jusqu'au 130. J'espere ca va m'aider !!!! Pour ceux qui veulent savoir comment ce prepare les dix dernieres minutes avant ce test alors ecouter du Mozart et vous pouvez recevoir de 8 ou 9 points suplementaires! Modifié 26 novembre 2012 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
nazha Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir Je ne crois pas que le fait d’écouter du Mozart change la note . La preuve j’écoute souvent du Mozart, es je peu te dire que le seul moment ou ma note change c'est pour êtres pire que la précédente . :blush: Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Marine-22 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Merci beaucoup de nous avoir fais partager ce lien. Il ne me reste qu'un petit mois pour m'entrainer donc ça ne sera pas de trop. Merci :-) Citer
dudz Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Marine-22, veuillez passer par la case présentation des membres svp Merci. Citer
dudz Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 C'est pareil pour "psychotechniquement" Citer
Marine-22 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, Oui bien sur Il faut que j'aille ou s'il vous plait? Citer
dudz Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Citer
Marine-22 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Merci du lien, Voila présentation écrite Citer
Antonin Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 je suis le seul a trouver ça dur ?? Citer
Timshel Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Aaah quelle est cette chose? Des membres ont-ils testé ce site? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte