YoannG Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour a tous Je m'appel Yoann j'ai 21 ans et je viens du 71 en bourgogne. Actuellement sans emploi j'ai entamé une procédure d’inscription pour l'armée de terre et se m'inscrit ici pour parler un peu du circuit de recrutement etc... J'aimerais par la suite intégrer le 511 RT en tant que conducteur poids lourd à Auxonne. Citer
BTX Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bravo. Des diplômes professionnels ? Une expérience ? Niveau sport, RAS partout ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Hopeful Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 yoo Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte