YoannG Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour a tous voila je me renseigne une peu avant de passer mes test mi-Décembre à Lyon et j'aimerais savoir en quoi consiste exactement l'entretien. Je pense me présenter, indiquer mes motivations, ce que je recherche dans l'armée et parler de mon but professionnel et de mes choix de carrière. Y a t il d'autres questions qui pourraient m’être posée et que je dois préparer? J'aurais également aimer savoir si je devait préparer des affaires spéciales pour les quelques jours que je vais passer la bas ou si tout me sera indiquer. Merci d'avance. Citer
dudz Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 L'entretien résume le séjour au CSO. Ensuite, on teste votre motivation, votre parcours scolaire, votre personnalité.. Sachez pourquoi vous souhaitez rentrer dans l'armée, vos qualités, vos défauts, et vendez-vous mais restez quand même modeste. C'est comme un entretien d'embauche. Citer
YoannG Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Je vois. Et j'ai lu un article sur un autre forum qui disait qu'il y avait 2 entretiens, un au début et un a la fin. C'est une erreur ou j'ai mal compris? ( Recrutement pour EVAT ). Citer
Cutler18 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai passé mes test il y a une semaine à Lyon , il n'y a pas deux entretiens mais un espèce de "pré-entretien" après la visite médical ils te demandent seulement ce que tu veux faire dans l'armée , si tu as une idée du régiment , si oui ils te demandent la ville du régiment ( pour voir si t'es venue renseignée ou si t'es venue en touriste ) Voila en toute fin , tu auras un vrai entretien. Un conseil: reste simple et naturelle ;) Citer
YoannG Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Oui je me suis déja renseigné la dessus;) En tout cas merci pour vos réponses. :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte