petiteamied'officier Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Alors moi s’est Hélèna jais 17 ans je vie en nouvelle Calédonie (une île pas Loing de la nouvelle Zélande) je me suis inscrite sur se forum pour de chose : 1 car je m’inquiète pour mon petit ami qui est militaire (officier) 2 car je compte faire une licence de droit et m’engager dans l’armé (la licence c’est car quand tu entre dans l’armé avec de haute étude tu est haut gradé) et que j’aimerais en s’avoir plus sur l’armée notamment si ya beaucoup femmes militaire ^^ Si non veuillez pardonner si je fais des faute mais jais une légère dysorthographies . Voila je croie avoir tout dis:D Modifié 27 novembre 2012 par petiteamied'officier Citer
noemie2267 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bienvenue !! Haut gradé c'est bien relatif, mais au moins tu as un bagage Bonne chance pour la suite Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
petiteamied'officier Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Post illisible. Encre rose à bannir. Noire à privilégier. Si c'est pour faire soft, c'est plutôt rapé. BTX merci du conseille je n'utiliserais plus le rose comme couleur pour mes poste .:lol: Citer
Dolo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Cela fait plaisir d'avoir des membres venant d'aussi loi de la métropole ! Si vous avez des questions sur la licence en droit n'hésitez pas à me demander par MP. Par haut gradé, que cela signifie t-il pour vous ? Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos étude ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte