senseialex Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous , je viens de voir quelques spécialités que l'on exercer au 2ème rh . Il ya radio-graphiste . Est ce que radio-graphiste = opérateur SIC mobile ? Citer
senseialex Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Radiotélégraphie indispensable pour maintenir les liaisons lorsque la HF ne passe plus. En Guyane ou au Tchad par exemple. Emploi du morse et de l'antenne filaire. BTX Merci BTX , mais donc ... Radiographiste = opérateur SIC mobile ou pas ? Citer
senseialex Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Oui cela entre dans la filière ERM (emploi des RSO mobiles) permettant la MEO des équipements radios HF, VHF et de la graphie. Je ne vois pas où est le problème. BTX Mais ya aucun problème , je voulais juste savoir si c'était bien la même chose malgré une appellation différente , et j'ai ma réponse Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte