titan412 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, je me suis déjà présenté sur un sujet mais je ne savais pas qu'il fallait le faire ici aussi:D!! Donc je m'appelle Jonathan 23 ans et je vis actuellement à La Réunion (ile de l'océan indien) et donc je vais faire mon incorporation à l'école de Montluçon le 10 décembre 2012 en tant que GAV.Voila la présentation est faite ^^ Citer
nicolas-etoo Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour. je voudrais savoir comment tu a fait pour etre GAV? ( test psycho, concour!? ) Ps je suis aussi de la run ;) Citer
titan412 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, moi j'ai passé le dernier concours de sous-officier avant qu'il soit réformer.J'ai fait les deux jours de tests ( il y avait une dictée, une épreuve de mathématiques et un qcm, puis une épreuve sportive et un test psy), donc voilà je suis arrivé au bout mais après la réponse a été négative et j'ai pris l'option GAV. Il faut se rendre dans la caserne Vérines de St-Denis et tu auras toutes les informations que tu souhaites là-bas. En espérant avoir répondu à ta question, cordialement Jonathan Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte