Djodjo Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour a tous, bien que je ne sois pas nouvelle je ne savais pas où poster ce message sans que cela dérange trop. C'était pour vous annoncer que j'ai eu mon BAC STL BGB aujourd'hui, à la grande surprise de beaucoup de monde, c'est vrai Je vais donc passer dans les prochain temps faire mon dossier, et faire un bilan santé avant de faire la vrai visite médical ! A ce sujet, connaissez vous les exigences médical requises (dentaire, allergies, articulations et problèmes musculaires) ? Bonne soirée à tous !!! Citer Joanna
BTX Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour DJODJO et bienvenue dans le forum, Félicitations pour cette réussite. Je suppose que vous êtes candidate au recrutement en qualité d'EVSO. Vous devez répondre à un profil médical propre à cette candidature (SIGYCOP) que seul un médecin militaire pourra apprécier. Méfiez-vous des imitations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 bonsoir et félicitations pour le BAC. Bon courage pour les démarches administrtives. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte